Click here for search results

Rapport annuel 2012

Available in: العربية, 日本語, 中文, English, Português, русский, Español

Voir le rapport

Télécharger le Rapport annuel 2012   PDF, 3.86MB

Une action fondée sur la somme des connaissances et des expériences nationales   PDF, 952KB

La Banque mondiale pour des résultats en 2012   PDF, 363KB

Régions

Données financières et informations institutionelles


Note : Les documents intitulés «La Banque mondiale pour des résultats en 2012» (World Bank for Results 2012), «Données financières et informations institutionelles» (Financial Data and Organizational Information) et «Régions» (The Regions) ne sont disponibles qu’en anglais.

Travailler avec les pays partenaires
pour obtenir des résultats

Merci de votre visite sur le site web du Rapport annuel 2012 de la Banque mondiale. Vous pouvez non seulement y consulter le texte intégral du rapport (disponible en huit langues) mais aussi accéder à davantage d’informations en cliquant sur les nombreux liens qui conduisent à d’autres sites web de l’institution.

Cette édition du Rapport annuel présente la nouvelle fiche de performance institutionnelle, qui permet notamment de connaître les résultats obtenus par les pays avec l’aide de la Banque mondiale. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Voir le rapport » ci-dessus. Vous y trouverez des centaines d’exemples illustrant les résultats obtenus par l’institution en interne ou sur le terrain.

Outre les tableaux de données de la fiche de performance institutionnelle, nous vous invitons aussi à lire les messages des dirigeants de la Banque mondiale, qui font le point de l’action menée tout en se tournant vers l’avenir, et à en apprendre davantage sur la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) et l’Association internationale de développement (IDA) qui, ensemble, forment la Banque mondiale.

Vous pourrez aussi en savoir plus sur le travail accompli par la Banque mondiale dans le sillage de la crise économique ainsi que sur ses activités et réalisations dans les six régions géographiques, et accéder à une présentation (en anglais) et des données détaillées sur ses opérations de prêt et à ses états financiers complets.

Toutes ces informations sont disponibles sur le site web du Rapport annuel 2012 !

Partager





Permanent URL for this page: http://go.worldbank.org/HY3OYRFI80